Quelles sont les alternatives saines et économiques pour vos protections périodiques ?

Les  culottes menstruelles sont la dernière innovation sur le marché des protections hygiéniques. Elles sont adaptées pour vos règles menstruelles car elles sont faites pour les femmes qui ont la volonté de trouver des alternatives aux serviettes et tampons jetables. La culotte de règles est de plus en plus utilisée par les femmes  du fait de leur efficacité. Alors, pourquoi ces culottes menstruelles et comment les user ? Sans oublier leurs avantages.

 

Pourquoi utiliser une culotte menstruelle ?

Un usage facile : ces culottes sont faciles à porter, de plus si vous en avez une, vous n’aurez plus besoin de porter un sous-vêtement si vous le désirez.

Discrète et commode: ses performances ultra-absorbantes font leur réputation. Elles peuvent être composées de moins de 4mm d’épaisseur, d’ailleurs c’est ce qui vous permet de vous mettre à l’aise au niveau de l’entrejambe. Elle est à l’abri d’odeurs désagréables et supprime de la sensation d’humidité.

Un avantage  économique : Certes ces culottes coûtent plus chères que celles jetables mais au moins vous pouvez l’utilisez à 100 reprises. N’est-ce pas un avantage économique pour plus de confort et aussi une meilleure santé ? L’achat de ces culottes vous permet une réduction de votre budget pour vous protéger durant vos règles menstruelles.

Pas d’humidité ni de fuite : un tissu imperméable, adapté à vos besoins par rapport à cette promesse. Ce tissu absorbant est fixé durablement sur les culottes. Avec la meilleure des coutures qui ne permet aucunes antifuites.

Un bénéfice écologique : savez-vous que, il y’a des tissus qui sont lavables jusqu’à100 reprises oui. Désormais vous pouvez utiliser ces  culottes de règles, tout en limitant les déchets et les substances toxiques qui  polluent notre environnement mais aussi le corps des femmes, en moyenne cinq jours par mois.

 

Le parfait protège hygiénique contre les polluants

 

Les culottes de règles, lavables et réutilisables sont efficaces de telle sorte que certaines ont la capacité  d’absorption équivalente à quatre tampons. Elles permettent d’éviter une quantité importante de déchet.

Les composants des protections hygiéniques jetables tels que Glyphosate, matières plastiques issues de la pétrochimie, dioxines sont souvent critiqué par plusieurs consommateurs qui vous mettent en garde contre les déchets qui peuvent être toxiques.  Donc ces culottes sont parfaites pour vos règles en termes d’hygiène.

Belles avec le design que vous souhaitez plus un entretien assez facile

En plus de leur efficacité, ces culottes sont jolies et disponibles selon la couleur que vous souhaitez sans oublier le design que vous désirez (dentelle et lurex, version taille haute ou string, la marque Loop a soigné). Elles sont aussi disponibles en fonction de votre taille, c’est à vous de choisir

De plus entretenir ces culottes de règles n’est pas difficile car il vous suffit seulement de la plonger dans de l’eau froide avant de la mettre dans la machine à laver. Il serait recommandé de porter une le matin et une le soir. Elles sont très pratiques Et vous permettent une liberté de vie sans soucis aux règles menstruelles.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x