Combien coûte une inspection de toiture ?

Si vous êtes au courant d’un problème avec le toit de votre maison et que vous voulez connaître l’étendue des problèmes de toiture avant de payer pour une réparation, un couvreur professionnel effectuera probablement une inspection sans frais.

Mais si vous souhaitez simplement vérifier l’état de votre toiture, vous devrez probablement payer une inspection d’entretien général. Parfois, une telle inspection peut inclure des réparations mineures.

Coût de l’inspection du toit

En interrogeant des fournisseurs de services hautement cotés et en parcourant les avis des membres, nos chercheurs ont constaté que les coûts d’inspection de toiture à Paris varient de gratuits à 200 .

Un membre a déclaré avoir payé 300 parce que l’entreprise est revenue le lendemain pour remplacer plusieurs bardeaux. De plus, certains inspecteurs facturent plus pour inclure une vérification intérieure du toit avec vue sur le grenier.

Même si des réparations plus lourdes sont nécessaires, cela pourrait vous faire économiser le coût de remplacement de votre toit en prolongeant la durée de vie de votre ancien. Les membres d’Angie’s List ont déclaré avoir payé en moyenne 750 pour les réparations de toiture en 2013, bien que les prix varient en fonction de l’étendue des travaux et de l’endroit où vous vivez.

Que comprend une inspection de toiture?

Les experts affirment que l’un des avantages de la planification d’une inspection de toiture de type «tranquillité d’esprit» tous les un ou deux ans est la capacité de détecter les problèmes potentiels de toiture avant qu’ils ne s’agrandissent. Il est également utile d’obtenir une estimation professionnelle de la durée de vie utile de votre toit.

Voici les composants courants qu’un inspecteur examinera:

  • Aspect général du toit, tant extérieur qu’intérieur. Cela indiquera s’il y a une détérioration de la surface ou des dommages physiques.

  • Preuve de fissures et de fuites au plafond.

  • État de la façade, des gouttières et des drains, des puits de lumière, des cheminées et des évents.

  • Bardeaux recourbés, cassés ou manquants.

  • Les zones où l’eau peut s’accumuler, comme les vallées du toit.

  • Points de clignotement endommagés ou manquants.

Devriez-vous embaucher un entrepreneur pour inspecter votre toit?

Il y a plusieurs raisons d’envisager l’embauche d’un entrepreneur en toiture expert. D’une part, grimper à une échelle et monter sur un toit peut être dangereux. D’autre part, il pourrait y avoir des signes subtils de problèmes que seul un expert remarquerait.

Cependant, il vaut la peine de se méfier des escroqueries de toiture . Vous voulez être sûr d’embaucher une société de couverture à Paris établie, réputée et fiable. Avant d’accepter les travaux de toiture suggérés, assurez-vous de faire vos devoirs de location.

Cela inclut de demander des recommandations à des amis, de la famille et des voisins, ainsi que de consulter un site d’avis de consommateurs en ligne de confiance. Obtenez plusieurs offres, demandez et vérifiez les références et assurez-vous que l’entreprise que vous embauchez est dûment agréée et assurée.

À la suite de conditions météorologiques potentiellement dommageables pour le toit, soyez à l’affût des soi-disant chasseurs de tempêtes , qui voyagent généralement à travers le pays pour profiter des personnes en détresse. Assurez-vous que l’entreprise que vous embauchez a un bureau local permanent, pas seulement une boîte postale.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x