Quelle appli VTC choisir pour se déplacer à Paris ?

Quelle appli VTC choisir pour se déplacer à Paris ?
5 (100%) 1 vote[s]

Une appli VTC est le meilleur moyen pour réserver votre taxi-moto et être sûr d’arriver à l’heure à votre rendez-vous. Mais, parmi toutes les applications mobiles disponibles sur le marché, comment savoir laquelle choisir ? En suivant nos conseils !

 

Le mode de réservation du taxi-moto

 

Dans le choix de votre appli VTC pour effectuer la réservation d’un taxi-moto, le mode de réservation est une donnée importante. Vous devez pouvoir commander votre VTC facilement et rapidement grâce à une appli simple d’utilisation.

Avec Libertytrans par exemple, vous avez la possibilité de réserver un taxi-moto à Paris en remplissant le formulaire proposé, en renseignant :

  • votre identité,
  • votre société,
  • l’adresse de départ
  • l’adresse d’arrivée

 

et ainsi vous pouvez choisir votre moto !

Il est également possible de réserver par téléphone grâce à un standard ouvert chaque jour de la semaine de 7 heures à 22 heures Vous saurez ainsi immédiatement si un chauffeur est disponible pour satisfaire votre demande.

 

Les services

 

En plus de vous amener vers votre destination en toute sécurité et avec le plus grand confort, en respectant vos contraintes horaires, l’entreprise vous proposant un taxi-moto peut se démarquer de ses concurrents en vous donnant accès à des prestations supplémentaires. Des petits plus qui peuvent vous amener à choisir une appli plutôt qu’une autre.

Application Taxi moto

Tout d’abord, lors de votre choix, vérifiez que votre taxi-moto à Paris puisse contenir des bagages. Cet aspect est indispensable si vous partez en voyage entre autres. Les bagages à mains, bagages de cabine et sacoches d’ordinateur portable doivent pouvoir être emportés. Il est bon à savoir que leur nombre est souvent limité à 3 et leur poids à 20 kg.

Ensuite, d’autres prestations peuvent être proposées comme le fait d’avoir un guide des bonnes adresses de la capitale ou encore le fait de pouvoir profiter de services spécifiques tels que le transport d’invités, l’encadrement de manifestations, ainsi que la mise à disposition des équipements de sécurité comme :

  • le casque,
  • les gants,
  • le blouson.

 

Les tarifs

 

Contrairement aux taxis dont les tarifs sont réglementés, ce n’est pas le cas pour les chauffeurs VTC, y compris ceux au volant d’un taxi-moto. Le fait de pouvoir fixer ses prix librement entraîne une grande compétition entre les professionnels du secteur pour être le plus concurrentiel possible. Alors, lors du choix de votre appli VTC, le tarif est un critère déterminant à examiner.

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, le mieux est de choisir une entreprise vous proposant des tarifs fixes. Ainsi, pour chaque déplacement en taxi-moto à Paris, vous savez dès le début combien il va vous coûter et vous n’avez aucune mauvaise surprise.

Par ailleurs, il faut savoir que certaines entreprises vous proposent des abonnements. Ce choix peut être judicieux si vous êtes un adepte du taxi-moto et que vous utilisez donc ce moyen de locomotion très fréquemment. Selon l’abonnement souscrit, vous bénéficiez d’une réduction qui peut aller jusqu’à 10 %.

Si vous voulez d’autres astuces pour vous déplacer à Paris à moindre coût, consultez ce site.

Auteur de l’article : terredinfos

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de