Conciergerie Airbnb à Paris : de plus en plus de concurrence

Conciergerie Airbnb à Paris : de plus en plus de concurrence
5 (100%) 1 vote

Le concept d’appartement en Airbnb est définitivement un service qui séduit les voyageurs et les touristes, et surtout dans les grandes villes comme Paris. Financièrement, cette solution est beaucoup plus avantageuse que l’hôtel. Les propriétaires l’ont bien compris et sont nombreux à proposer un logement Airbnb. De ce fait, la concurrence est rude. Vous vous demandez comment faire, pour vous démarquer ? Optez pour les prestations de la conciergerie Airbnb et suivez nos conseils.

 

Conciergerie Airbnb : des services qui pourront vous démarquer

 

La conciergerie Airbnb à Paris vous offre des prestations particulièrement avantageuses pour vous, propriétaire, mais également pour les locataires.

 

  • Les services de la conciergerie Airbnb Paris pour les annonceurs : en faisant appel à ce type de service, vous serez en mesure de profiter des conseils d’expert afin de peaufiner votre annonce et d’en faire une offre attractive pour les voyageurs. Mais ce n’est pas tout. En plus de bénéficier d’un bon référencement sur la plateforme de location, vous pourrez également opter pour du ménage Airbnb, ce qui vous permettra de gagner du temps. Vous mettez toutes les chances de votre côté pour proposer un logement propre et accueillant pour les locataires.
  • Les services de la conciergerie Airbnb pour les vacanciers : vous n’êtes pas disponible au moment du check in ou du check out ? Dans ce cas, un professionnel interviendra pour accueillir et raccompagner les visiteurs. Celui-ci est en charge de présenter le logement, ses caractéristiques techniques mais également de faire le point avec les locataires sur le quartier, les choses à voir et à faire aux alentours. Ainsi, grâce à la conciergerie Airbnb, il est possible de faire profiter d’un service optimal et d’un accueil chaleureux à tous les vacanciers. Grâce à votre prestataire, vous allez améliorer votre image et ainsi profiter de bons commentaires sur le site.

 

Si notre premier conseil est définitivement de faire appel à la conciergerie Airbnb Paris, d’autres méthodes peuvent être mises en place, afin de vous démarquer et de faire de votre annonce une offre attractive pour les voyageurs.

 

Utilisez les bons mots-clés pour votre annonce

 

Voilà qui est tout simplement indispensable pour obtenir un meilleur référencement sur Airbnb. Le moteur de recherche de la plateforme se base sur les mots-clés des requêtes tapées par les utilisateurs, pour faire ressortir votre logement. Aussi, faire une liste des termes les plus employés est définitivement une bonne idée pour vous démarquer. Le site 123immo.info vous donnera quelques conseils en ce sens.

Dans l’annonce, utilisez justement les mots-clés adaptés afin d’être vu plus souvent et gagner en visibilité. Par exemple, pour un appartement en location à Paris, précisez le quartier, ou encore les monuments qui se trouvent à proximité.

 

Si cela vous semble trop contraignant, il est bien évidemment possible de faire appel aux experts de la conciergerie Airbnb, qui sauront rédiger pour vous une annonce qui fera mouche. Ainsi, vous parviendrez à vous démarquer.

 

Soyez transparent et présentez honnêtement votre bien

 

Imaginez la déception des locataires au moment de découvrir un logement qui ne correspond pas au descriptif de l’annonce ! Pour votre popularité, cela n’est pas souhaitable. Aussi, il est possible de réaliser quelques travaux dans votre bien, pour le rendre plus confortable et moderne. De plus, nous vous suggérons de rester honnête et de publier des photos qui pourront permettre aux vacanciers de se projeter.

 

Précisions également que la transparence est de mise, au moment de rédiger votre annonce. Besoin d’aide ? N’oubliez pas les prestations que vous propose la conciergerie Airbnb ! La création et publication de votre annonce font partie des services mis en avant par le prestataire.

 

Auteur de l’article : terredinfos

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de