Cloud Eco : La société Télécom 360 degrés

Cloud Eco : La société Télécom 360 degrés
5 (100%) 2 votes

Lorsqu’on lance son entreprise, il peut être difficile de savoir vers quelles offres de télécommunications se tourner. En effet, parmi les dizaines d’offres qui pullulent sur internet, il convient de bien définir ses besoins pour souscrire à une offre valable, sans risquer de perdre de l’argent. Parmi les sociétés qui proposent ce genre de solution télécom 360 degrés, nous vous proposons de faire le point sur Cloud Eco, une société spécialisée dans l’accompagnement des télécommunications pour petites entreprises : TPE comme PME. On vous en parle !

 

Bien définir ses besoins pour souscrire à la bonne offre !

Comme nous le rappelle Cloud Eco sur son site web, une des premières questions que vous devez vous poser, avant même de souscrire à une offre de télécommunications d’entreprise, c’est de savoir quels sont vos besoins précis en la matière.

 

En effet, selon votre activité, que vous soyez artisan ou que vous travaillez dans le développement web, vos besoins peuvent être très différents. C’est pour cela qu’il faut que vous fassiez le point sur vos besoins et les services indispensables qu’il vous faut pour exercer convenablement votre activité.

 

Avez-vous besoin d’une ligne de téléphonie fixe ou mobile ? Avez-vous besoin d’une connexion internet ADSL ou de la qualité de la fibre optique ? Souhaitez-vous une solution de cloud ou un serveur à distance pour accéder à vos fichiers en dehors de votre lieu de travail ? Autant de questions indispensables que vous devez vous poser comme le rappelle Mr-Entreprise afin de limiter tous les risques de souscription à une offre inadaptée !

 

Quels sont les prix pratiqués par les opérateurs télécoms généralistes ?

Si nous avons tous en tête le prix pratiqués par les opérateurs télécoms généralistes tels que Bouygues Télécom, SFR ou Orange pour le grand public, nous n’avons pas forcément en tête les prix des offres télécoms à destination des professionnels, proposés par ces mêmes opérateurs.

D’ordinaire, si les opérateurs généralistes pratiquent des prix oscillants entre 20 et 30 euros pour les particuliers, les professionnels bénéficient en général d’offres approchant plus des 50 euros.

 

Cela s’explique en partie par un débit internet de meilleure qualité et par un SAV dédié aux professionnels, constamment prêt à intervenir en cas de coupure de réseau ou de tout problème lié à la téléphonie mobile ou au cloud…

 

Cependant, certains opérateurs généralistes proposent des solutions professionnelles qui obligent les entreprises à souscrire à un pack complet (téléphonie fixe + mobile + internet + cloud). Ce ne sont pas des solutions adaptées à tous les types d’entreprises et certaines préfèrent parfois se tourner vers des offres à destination des particuliers avec une qualité de service amoindrie…

 

Cloud Eco : une solution complète pour les entreprises de tous secteurs !

Le principal avantage de Cloud Eco, c’est que cet opérateur propose une solution complète, pensée pour améliorer la productivité en entreprise. Cloud Eco propose en effet plusieurs options dans ses services offrant donc une solution 360 degrés à ses abonnés. Que vous cherchiez une solution de téléphonie fixe, une ligne de téléphonie mobile, un forfait internet + data, une solution de sauvegarde type backup & restore, ou encore une solution de serveur dédié à distance, Cloud Eco vous proposera tous ces services à des prix compétitifs !

 

De plus, avec son SAV disponible toute la semaine ainsi qu’un annuaire en ligne pour répondre à toutes vos questions, Cloud Eco fait figure de modèle en matière de service après-vente ! Il suffit de jeter un coup d’œil aux avis laissés par les clients de Cloud Eco pour être rassuré.

Auteur de l’article : terredinfos

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de