50 000 billets offerts par la Japan Airlines pour les passionnés de voyage

Le Japon est l’une des destinations les plus populaires du moment pour passer de bonnes vacances. Entre culture et paysage de qualité, les étrangers sont nombreux à s’y rendre pour découvrir de nouvelles aventures. Encore faut-il avoir les moyens de se payer le billet d’avion qui peut parfois être assez coûteux ! Vous rêvez de découvrir le pays ? De nouvelles opportunités s’ouvrent à vous arriver à destination sans avoir à payer un sous pour le déplacement en avion. Selon les dernières nouvelles, près de 50 000 billets à destination du Japon seraient offerts gratuitement pour cette année 2020. Zoom sur cette opportunité pour les passionnés de voyage.

Une offre intéressante de la Japan Airlines

Etant la compagnie aérienne nationale, la Japan Airlines est la principale à promouvoir les voyages à destination du Japon. C’est justement dans cette optique qu’elle propose d’offrir 50 000 billets à destination du pays. La démarche a pour objectif de mettre en valeur certaines régions peu visitées par les touristes mais aussi de favoriser l’utilisation des services de la compagnie aérienne. Alors que les offres de ce genre ne permettent que d’obtenir un billet par participant, la Japan Airlines donne la possibilité d’obtenir des billets pour 2 ou 5 personnes.

Comment peut-on gagner les billets ?

Bien que l’offre soit totalement gratuite, il est important de souligner qu’elle est soumise à certaines contreparties. Afin d’obtenir des billets, les demandeurs devront répondre à divers critères et réaliser quelques formalités au préalable.

Les démarches de souscription

La souscription à cette offre débutera au mois de février 2020. Le formulaire de demande sera disponible sur le site de la compagnie aérienne à cette période. Les voyageurs pourront directement le remplir en ligne et l’envoyer de sorte à prétendre à l’obtention des billets. La Japan Airlines se réserve un droit de réponse quant au choix de la destination. Elle déterminera alors la région d’arrivée du vol parmi les différentes parties du pays qui ne sont pas encore assez connues actuellement. Dans le cas d’un vol étranger, le vol sera principalement à destination Tokyo ou Osaka.

Les conditions d’obtention

L’offre de la Japan Airlines vise principalement la découverte de nouveaux endroits. Dans cette optique, elle offre les billets à des étrangers qui souhaitent partir à l’aventure et se familiariser avec les différentes régions du pays du soleil levant. Bien sûr, les japonais résidants dans d’autres pays pourront demander des billets à condition de respecter quelques conditions. La détention d’une carte de la JAL Mileage Bank fait également partie des critères de sélection de la compagnie dans l’octroi de ces billets. Il s’agit d’un justificatif de fidélité auprès de la Japan Airlines que l’on obtient après plusieurs déplacements avec la compagnie. Cette dernière condition de sélection est sans aucun doute la plus complexe car elle n’est pas donnée à tout le monde. Bien sûr, il reste encore quelques mois pour se déplacer dans le pays et obtenir sa carte.

Une offre à durée limitée

L’accueil des Jeux Olympiques fait partie des moments importants pour le Japan en cette année 2020. L’offre de la Japan Airlines s’inscrit dans la promotion du tourisme du pays à l’occasion de cet événement qui constitue un tremplin assez important. Les billets proposés à travers cette offre seront alors utilisable sur une durée limitée qui englobe la période des jeux. Les bénéficiaires pourront uniquement utiliser leur billets pour se déplacer dans le pays entre le début du mois de juillet et fin septembre. En plus d’assister à ces jeux sportifs, les touristes pourront ainsi découvrir les régions environnantes et s’immerger totalement dans la culture nipponne.

Images : deplacementspros.com, prmeng.rosselcdn.net

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x